Les Chambres de votre Brit Hotel
Arverne - Clermont-Ferrand

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Arverne - Clermont-Ferrand

Nos petits plus
  • A 5 minutes de la Grande Halle et du Zénith d'Auvergne
  • Situé idéalement à proximité immédiate d'une zone de restaurants et de commerces, d'un bowling et d'un cinéma multisalle
Nos chambres

Le Brit Hotel Arverne Aubière - Clermont sud est composé de 58 chambres, réparties selon plusieurs types : simple , double , twin, familiale ou pour personnes à mobilité réduite.
Chaque chambre dispose d'une literie différente :

  • Chambre simple standard ( pour 1 personne )1 lit de 140 x 190 cm et chambre double (pour 2 personnes) : 1 lit de 160 x 190 cm
  • Chambre twin : 2 lits 80 x 190 cm
  • Chambre familiale : 1 lit de 160 x 190 cm ou 2 lits de 80 x 190 cm + 2 lits superposés de 80 x 190 cm pour 1 adulte et 1 enfant de moins de 10 ans ( les enfants de moins de 4 ans ne sont pas autorisés sur le couchage supérieur )

Toutes nos chambres disposent des équipements suivants : salle de bains privative avec sèche-cheveux , TV écran plat (avec TNT, Canal+, Canal+Séries,Canal+Cinéma,Canal+Sport, Bein Sport 1,2,3 et Eurosport1), climatisation et connexion Wi-Fi gratuite.
Lit bébé sur demande (gratuit).

Parking
Parking
Canal +
CANAL+ BeIn Sports

Réservation
Brit Hotel Clermont

Date d'arrivée
19/09/2025
Date de départ
20/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Clermont-Ferrand (Aubière)
Localisation
Aubière
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Aubière
À proximité

Centre-ville de Clermont - 10 minutes
Grande Halle d'Auvergne - 5 minutes
Zénith d'Auvergne - 5 minutes
Zone La Pardieu - 2 minutes
Stade Marcel Michelin Clermont-Ferrand - 15 minutes
Stadium Jean Pellez Aubière - 15 minutes
Arténium de Ceyrat - 15 minutes
CHU Gabriel Montpied Clermont-Ferrand - 15 minutes
Patinoire Clermont-Ferrand - 5 minutes
Le Puy de Dôme - 30 minutes
Vulcania - 45 minutes

Accès

L'hôtel est situé à 500 mètres de la sortie N°1 de l'autoroute A75.

Les Avis du Brit Hotel Arverne
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %

Nous sommes parfaitement satisfaits

21/11/2021 - BAYART A.

Très bon accueil à un prix raisonnable

07/11/2021 -

Nous utilisons votre hôtel chaque année lors de notre voyage vers le sud toujours très bien

21/09/2021 - gallois

Nous pensons lors de prochains déplacements faire confiance à cette chaîne

21/09/2021 -

Très bonne expérience, j'y retournerai si besoin.

17/09/2021 - Verdier

Bon rapport qualité prix !

16/09/2021 -

Bon hôtel, bon accueil, prix de la chambre très correct.

16/09/2021 - Vincent

Ensemble bien et intéressant concernant les restaurants au alentours remise 10 pour-cent.

15/09/2021 - DRONIOU

Toujours une excellente expérience dans cet hôtel. Nous nous sentons si bien accueillis.

14/09/2021 - Melanie

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.