Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Arverne - Clermont-Ferrand
    Brit Hotel Arverne - Clermont-Ferrand
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 37 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.2/5
brit

Propre ,accueil sympa et petit dèj correct .

19/02/2018 - fabrice

Hotel bien citué très bon acceuil la chambre trés bien la salle de bain la cabine de douche est un peu juste pour personne forte autrement rien à dire le carrelage mural à été bien choisi la l' insonorisation est bien le petit déjeuné parfait le prix demandé est justisié expérience à renouvelée

Réponse de l'hôtelier
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel . Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié la nouvelle décoration des chambres et que notre salle des petits déjeuners avec le buffet sucré /salé vous a conquis également. Nous espérons donc pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt lors d'un prochain déplacement en Auvergne. Bien cordialement. Véronique Brit Hotel Arverne

23/07/2017 - Jacquet
A recommander

Accueil sympathique, chambre très propre (douche un peu petite) , petit déjeuner bien.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Véronique

16/07/2017 -
Agréablement surprise

Accueil chaleureux, très pro et "comme en famille" Chambre Petite bien sûr mais impeccable et soignée. Bien mieux que ses concurrents (sur le même format et la même gamme de prix)

Réponse de l'hôtelier
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Absolument ravie que votre séjour se soit bien passé en tous points . Nous accueillons chacun de nos hôtes avec naturel afin qu'ils puissent se sentir comme chez eux. Nos travaux de rénovation n'ont malheureusement pas permis d' agrandir la surface des chambres. En revanche, nous y avons apporté la touche de modernité , de confort et de fonctionnalité qu'un(e) voyageur(se) peut s'attendre à trouver pour se reposer sur la route des vacances ou après le travail, tout en restant dans un budget raisonnable . Au grand plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement en Auvergne. Bien cordialement. Véronique

16/07/2017 - Trial-Theven de gueleran
Un Confort max à prix mini

Super petit hôtel très fraîchement rénové, déco sympa et moderne, très bonne literie, chaînes sport et cinéma, très bon WiFi, parking sécurisé.... Bref, allez-y les yeux fermés !

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis enthousiaste laissé sur notre hôtel. Nous avons conçu cette rénovation dans l'optique de proposer le maximum de confort à un tarif abordable. Le choix de couleurs douces pour le bien être, la fonctionnalité des équipements dans la chambre et la salle de bains, tout est fait pour se sentir un peu comme à la maison ! Notre nouvelle salle des petits déjeuners doit apporter la touche finale afin de commencer la journée dans un endroit lumineux et conviviale avec un buffet varié . Toute l'équipe du Brit Hotel Arverne espère vous recevoir très bientôt lors d'un prochain déplacement en Auvergne . Bien cordialement. Véronique

26/06/2017 - Carole
bruyant...

L'hôtel étant en travaux il faut attendre un peu pour un avis définitif. Cependant on peut déjà noter que les chambres bien que très petites sont propres et confortables. Par contre il n'y a aucune insonorisation. J'ai été très gênée par le bruit. On entend énormément les personnes qui marche à l'étage du dessus et tout ce qu'il se passe dans les chambres mitoyennes. C'est pour moi le point noir de cet hôtel.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. . La fin de nos travaux étant programmée pour fin juin , nous espérons que vous viendrez profiter de notre tout nouvel espace du matin dans une véranda lumineuse et chaleureuse afin de prendre un petit déjeuner buffet varié . Bien cordialement. Véronique Brit Hotel Arverne

22/06/2017 - EE
tres bien receptioniste dame tres courtoise

Très bien ,mais des travaux de finitions étaient en cours

19/06/2017 - POUSSARDIN
Hôtel très agréable

Les personnes qui m'ont reçu était très sympathique, la chambre parfaite avec un prix abordable. Je recommande vraiment cette hôtel

03/06/2017 - Fontaine
bien malgre les travaux un peu bruyant

Salle de bains petite pas de seche cheveux bruyant suite au parquet dans les couloirs probleme de porte de chambre a regler

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Comme vous avez pu le constater nous sommes en travaux et il subsiste quelques détails techniques à régler mais nous sommes à pied d'oeuvre pour les résoudre . Sur simple demande à l'accueil, vous auriez pu bénéficier du prêt d'un sèche cheveux ou même d'une table et d'un fer à repasser , le personnel de réception est toujours à l'écoute de vos besoins. Nous espérons que nous pourrons vous reconquérir lors d'un prochain passage en Auvergne , Bien cordialement . Véronique Brit Hotel Arverne

03/06/2017 - bauduin
en travaux

Quand les travaux seront terminés on pourra mettre la note maxi . l'accueil se fait en "continu" ce qui est parfait , et n'oblige pas a patienter jusqu'à ~~19 h. Il est vrai que l'autoroute, qui est très proche, oblige à garder les fenêtres fermées. Le personnel est attentionné et le confort des chambres est d'un bon niveau

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Véronique

31/05/2017 - alain 57
Hotel famillial

Hotel familial au prix d'un première classe mais bcp mieux qu'un première classe

30/05/2017 - STEPHANE
accueil chaleureux

L hôtel est très agréable le personnel aussi chambre propre calme petit déjeuner bien

Réponse de l'hôtelier
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos cordiales salutations. Véronique

23/05/2017 - coubetergues
Voir plus d'avis