Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 76 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Arverne - Clermont-Ferrand
    Brit Hotel Arverne - Clermont-Ferrand

Les Avis du Brit Hotel Arverne

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
De BAYART A., le 21/11/2021
En couple - Date de séjour : 21/11/2021

Nous sommes parfaitement satisfaits

100 %
le 07/11/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2021

Très bon accueil à un prix raisonnable

100 %
De gallois, le 21/09/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/09/2021

Nous utilisons votre hôtel chaque année lors de notre voyage vers le sud toujours très bien

100 %
le 21/09/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/09/2021

Nous pensons lors de prochains déplacements faire confiance à cette chaîne

80 %
De Verdier, le 17/09/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/09/2021

Très bonne expérience, j'y retournerai si besoin.

100 %
le 16/09/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/09/2021

Bon rapport qualité prix !

100 %
De Vincent, le 16/09/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/09/2021

Bon hôtel, bon accueil, prix de la chambre très correct.

100 %
De DRONIOU, le 15/09/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2021

Ensemble bien et intéressant concernant les restaurants au alentours remise 10 pour-cent.

80 %
De Melanie, le 14/09/2021
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 12/09/2021

Toujours une excellente expérience dans cet hôtel. Nous nous sentons si bien accueillis.

100 %
le 14/09/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2021

Excellent hotel d'etape, hotes et chambre tres agreables, beaucoup de doc touristique à disposition. Dommage que la salle de bain, trop petite, ne permette pas à 2 personnes de s'y tenir...

100 %
le 14/09/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/09/2021

Bonne dans l'ensemble

80 %
De Finot, le 14/09/2021
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 13/09/2021

Séjour très agréable !!!

100 %

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.